Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GuiLGTA
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : JeuxVidéo, Informatique, Jardinage
Mon métier ou Mes études : Agent de fabrication (dans une usine de fibre)
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien faire des pièges à monstres quand je trouve un donjon mais à ma façon, je ne regarde pas les tutos ... Niveau construction, quelques petits chateaux, des maisons, une gare (sur mon ancien serveur).
Petite info en plus : J'ai une chaine de livestream sur justin.tv (je ne mets pas de lien, je ne sais si je peux) je streamerais de temps en temps mes parties et je peux faire de la pub pour le serveur (si vous le souhaitez).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur un stream, sur le site justin.tv
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout d'abord le site est impressionnant, ça montre de suite la qualité et le sérieux de votre équipe. Ensuite j'ai visité (2 fois) le spawn est une très bonne idée, et les lieux visités inspirent le respect. Le serveur semble mature, ce que je recherche.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un site de référencement.
Ce que j'attends de lui : Participer aux events, avoir un bout de map pour construire un petit village et des monuments/pixelsarts avec 2 / 3 amis (qui vont posés leurs candidatures aussi H_Si, asterix54)
Ce que je compte lui apporter : Proposer des idées (règles, plugins, etc...), je peux éventuellement faire de la pub pour le serveur sur ma chaine justin.tv, après je ne vois pas quoi faire de plus pour aider.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Beaucoup de choses, je suis allé dans la plupart des portails. Enorme boulot et beaucoup de temps de jeu pour faire tout ça, belle communauté bravo !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis octobre 2010
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai moi-même été admin d'un serveur pendant 3 mois, ça me prenait trop de temps et j'étais seul pour tout faire (inscriptions - plugins - etc...) donc j'ai arrêté, j'ai joué sur pas mal de "petits serveurs".
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais, je suis un joueur respectueux, jamais eu de problème sur un jeu en réseau.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Respecter les paysages" est clairement une de mes règle préférée. J'ai tout simplement HORREUR des "tour à mobs" en plein air, des "arbres volants", les trous de creepers pas rebouchés, enfin tous ces détails qui gâchent le paysage.
Oups : J' ai lu et j' accepte les règles.
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
Pages :: 1