Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Santanas2b (désolé pour le 2b mais il signifie de Bastia . Sachant que Santanas était déjà pris )
Mon âge : J'ai 17 ans depuis peu .
Mon pays : Je viens de France (en général ) , mais a vrai dire , je suis de cette île perdue .. la corse
Mes passions : Je suis passionné par la guitare . (un guitariste ) Et aussi par l'informatique .
Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminale STI2 , je compte passer mon bac . et après j'irais surement en IUT ou a l'armée
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de créations particulières , si ce n'es des planques dans des mines avec des amis sur notre serveur privé , mais j'envisage de refaire mon bâtiment , avec mon appartement
Petite info en plus : Irl je m'appelle alexandre , ca fait un peu plus d'un an que je joue a minecraft , et j'ai vraiment accroché , a côté je joue a World Of Warcraft (ho le nolife !!! ..) , je joue aussi à d'autres jeux mais bon , minecraft reste quand même mon préféré :)-
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a un ami qui me l'a montré , au début je me disait mais , ca a l'air merdique ! Quels graphismes ! Mais en essayant j'ai accroché et je me le suis acheté directe . Depuis bah Ça mine ça mine !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je suis déjà allé sur Minefield , sur innovation-gamming , minefield je trouve que ça lag trop , même si s'es assez complet , innovation-gaming , s'est sympa , mais j'y suis plus trop allé , et là j'ai trouvé votre serveur , ça ne lag pas . J'ai fait un petit tour sur le serveur , et les joueurs ont l'air assez sympathique . Quand on leur demande , ils répondent , alors que sur un serveur du genre innovation-gamming , les gens répondent pas , ou 3h après .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me promenais sur le site du serveur , en cherchant des infos sur les news de minecraft . Et j'ai vu :serveur de fr-minecraft.net . Alors je me suis connecté dessus .
Ce que j'attends de lui : J'espère rencontrer des gens sympas , avec qui je pourrais construire des grosses constructions , et , m'amuser avant tout =)
Ce que je compte lui apporter : Faire de belle et grosses constructions pour embélire le serveur , (pas seul bien sur ) .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai fait un tour a la mégapole , aux ruines et dans un des villages rouge .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis plus d'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur minefield 2 mois , sur innovation-gaming , un peu plus mais je ne saurais pas dire combien .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non , je n'ai pas été refusé sur aucun serveur .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le fait de ne pas avoir le droit d'aider les autres joueurs dans leur candidature est tout a fait logique . Car , çà ne serait pas normal que l'autre puisse jouer alors que quelqu'un d'autre a fait sa candidature . Ça n'es pas correct , car ce n'es pas vraiment lui qui écris . Pour peu , celui qui écris ne fait aucune faute alors que celui qui joue ne fait que ça . Et ce n'es pas sa vraie personnalité qu'on connaîtra .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1