Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Santanas2b (désolé pour le 2b mais il signifie de Bastia . Sachant que Santanas était déjà pris )
Mon âge : J'ai 17 ans depuis peu .
Mon pays : Je viens de France (en général ) , mais a vrai dire , je suis de cette île perdue .. la corse
Mes passions : Je suis passionné par la guitare . (un guitariste ) Et aussi par l'informatique .
Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminale STI2 , je compte passer mon bac . et après j'irais surement en IUT ou a l'armée
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de créations particulières , si ce n'es des planques dans des mines avec des amis sur notre serveur privé , mais j'envisage de refaire mon bâtiment , avec mon appartement
Petite info en plus : Irl je m'appelle alexandre , ca fait un peu plus d'un an que je joue a minecraft , et j'ai vraiment accroché , a côté je joue a World Of Warcraft (ho le nolife !!! ..) , je joue aussi à d'autres jeux mais bon , minecraft reste quand même mon préféré :)-
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a un ami qui me l'a montré , au début je me disait mais , ca a l'air merdique ! Quels graphismes ! Mais en essayant j'ai accroché et je me le suis acheté directe . Depuis bah Ça mine ça mine !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je suis déjà allé sur Minefield , sur innovation-gamming , minefield je trouve que ça lag trop , même si s'es assez complet , innovation-gaming , s'est sympa , mais j'y suis plus trop allé , et là j'ai trouvé votre serveur , ça ne lag pas . J'ai fait un petit tour sur le serveur , et les joueurs ont l'air assez sympathique . Quand on leur demande , ils répondent , alors que sur un serveur du genre innovation-gamming , les gens répondent pas , ou 3h après .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me promenais sur le site du serveur , en cherchant des infos sur les news de minecraft . Et j'ai vu :serveur de fr-minecraft.net . Alors je me suis connecté dessus .