Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 19:35:45

Membre

[ATT] Présentation:Dxdylan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est:Dxdylan
Mon âge :J'ai 15 ans.
Mon pays :Je suis Suisse.
Mes passions :J'aime passer de bon moments avec mes amis,je suis un bon joueur de Black ops et d'Assassins creed,je pratique en ce moment 2 Sports, le football et le tennis(+ un peu de musculation),et je coupe+vend du bois dans mon village.
Mon métier ou Mes études :Je fais en ce moment ma dernière année scolaire obligatoire.
Mes créations sur Minecraft :J'ai fais un gigantesque hôtel 5 étoiles dont j'ai beaucoup aprécié pendant mes vacances en Tunisie(El Mouradi Gammarth)et j'ai aussi fabriquer un château fort avec une armée de petits bonhommes en barières et en pierre qui s'affrontent en se lancants des projectils enflamés
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un amis me la montré et j'ai directement voulu l'acheter et découvrire le monde.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :S'est l'un des meilleurs serveurs français,Il doit y avoir une superbe ambiance d'après se qu'on ma dit.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai lut sur plusieurs forums que s'étais le meilleur serveur de minecraft donc je suis venu sur votre forum j'ai lut les règles,elle me convienne,puis je tante ma chance.
Ce que j'attends de lui :Une bonne entante et de l'entraide entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'y ai pas eu l'occasion mais je vais le faire prochainement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Sa fais 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je jouais en mode solo et je n'avais pas le temps de jouer dans un serveur + faire mes création personnele.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais postulé sur un autre serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le paysage ne doit pas être trop détruis,les arbres ne doivent pas être couper qu'a moitier, quand ont commencent a le couper ont le fini!.
Pour moi le paysage et la décoration sont pris mordials si tout le monde fais se qu'il veut le serveur est mort.

#2 05/09/2011 21:27:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation:Dxdylan

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 07/09/2011 15:16:50

Membre

Bon enfaite je vais me trouver un autre serveur vu qu'on acceptent que des joueurs qui sont parfaits.

^PS:Ma présentation était bien je trouve 1 personne qui a 10 ans n'a aucune chance d'entré dans se serveur vu quil ne connais pas autant de vocabulaire que nous.

#4 09/09/2011 18:38:23

VIP

Bonjour,
Merci de refaire votre présentation (ou la compléter s'il manque des choses importantes). Un premier refus n'est pas définitif.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums