Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Prouters159 (J'aurais aimé changer de pseudo, mais c'est actuellement indisponible)
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, tout ce qui est informatique en gros.
Mon métier ou Mes études : Je passe actuellement en Terminal STI.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas créer de monument important, néanmoins je sais construire des maisons (expérience Minefield).
Petite info en plus : Si jamais quelqu'un a besoin de main d'oeuvre pour créer un monument etc... Je suis là! (Quand je dis que je n'ai pas créé de monument important, je veux dire dans ce sens que ce n'est pas moi architecte mais j'ai participé à des créations de villes etc... )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A travers les vidéos recommandées sur Youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement parce que quand j'ai visité le serveur, je n'ai trouvé que des constructions d'exception. Ainsi que les jeux à vrai dire très amusants, surtout le deathrace entre amis.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En voulant rechercher de nouveau serveur, j'ai demandé à mon google.
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attends de ce serveur, c'est une sympathie, mais ayant déjà parlé un peu a diverse personne je crois que cela n'est plus une attente. Sinon comme je n'ai jamais jouée sur ce serveur, du fun et bien sûr du fairplay.
Ce que je compte lui apporter : Peut-être de nouveau joueur, si bien sûr, ils veulent.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le DeathRace comme je vous l'ai dit, le monument (cathédrale), ainsi que le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environs 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Minefield et depuis 7 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Euh... Qu'il ne faut pas avoir des pseudo atroces? Comme le mien par exemple? , pas de grief (dans les maisons ainsi que dans les paysages), pas de kill aussi ,mais comme il y as un addon contre le JCJ, je ne sais pas comment les personnes font pour tuer. Donc, je veux dire par là que j'ai lu et que j'approuve le règlement !
Amicalement, Prouters159
Dernière modification par prouters159 (04/09/2011 18:26:48)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Un petit up, après une semaine d'attentes. (J'ai une correction à la fin, je m'excuse).
Pages :: 1