Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :pradash
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions :la musique, la fête et le geekage
Mon métier ou Mes études :Bac pro gros oeuvre (maçon)
Mes créations sur Minecraft :jamais fait quelque chose d'exeptionnel pour le moment
Petite info en plus :vive la nature \o/
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami irl m'a montrer au debut je trouver sa nul et en y jouant j'y ai pris gout
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car un ami a moi irl est dessus et le serveur a l'air d'être vivant, et apparament les gens sont super simpa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :c'est eow qui me l'a montrer :)
Ce que j'attends de lui :qu'il y ai toujours quelque chose a miné =)
Ce que je compte lui apporter :un peut de compagnie \o/
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai était dans quelque ville, j'ai vue votre ile celeste dans le ciel qui m'a vraiment donner envie d'aller faire mon petit todi la haut =)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1moi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai était sur un serveur une semaine le temps de faire ma maison recolter un peut de minerai mais je ne m'y plaisai pas, trop peut de slot
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :replanter les arbre qu'on abat, ne pas detruire ou polué les plage et respecter les autres joueures
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1