Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2011 12:40:09

Membre

[REFUSE] présentation "chikoun"

mon pseudo in game:chikoun

mon âge:15 ans

mon pays:france

mon métier ou mes études: bah... au chomage et j'ai pas mon bac ^^

mes passions: mes potes, le sport, et minecraft bien sur ;)

mes création sur minecraft: je joue tt seul pour l'instant, je me débrouille bien et j'ai fait pas mal de chose comme un bateau pirate échoué une effigie en mon honneur :P une mine entièrement "minecartiser" une maison sous l'eau avec une  vue magnifique (mon coup de coeur)un temple et je suis en train de faire un ENORME circuit minecart qui traverse toute ma ville =)

petite info en plus: hum... je veux vraiment entrer dans votre serveur ;)

comment j'ai connue minecraft: en regardant par hazard un gameplay et ça ma vraiment plu :)

comment j'ai connue votre serveur? en cherchant et il ma l'air trèèèèèèèèèès bien

pourquoi je l'ai choisie ? parce qu'il a l'air trèèèèès bien

ce que j'attends de lui ? c simple jouer avec d'autre gens partager mes idées avec eux qu'ils les partagent avec moi tout simplement 03

ce que je compte lui apporter ? tt mon amour et ttes mes idées ^^

ce que j'ai vue de votre serveur ? lemon-city-cactus-gameopen sable,plys facto, et tout le reste et c juste...WOUHA!!!

depuis combien de temps je joue a minecraft ? pffffou un bail (1 an) 11

je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur en conséquent je n'ai jamais été refusé nulle part

comment je résumerais une de vos règles a ma façon ?  voler,détruire,etc peuvent entrainer des sanctions lourdes comme le banissement

j'ai lu et j'accepte le réglement

Dernière modification par chikoun (02/09/2011 20:51:52)

#2 02/09/2011 14:55:50

Banni(e)

Re : [REFUSE] présentation "chikoun"

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

#3 03/09/2011 21:16:41

Membre

corrigé

#4 03/09/2011 22:19:17

Banni(e)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums