Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/08/2011 20:32:04

Membre

[ATT] Présentation d'irochi330 (2)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est irochi330.
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le football, le tennis de table, les jeux vidéos (surtout Minecraft! :) )
Mon métier ou Mes études : Je rentre cette année au lycée.
Mes créations sur Minecraft : J'aime construire de jolies maisons meublées.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parler, je l'ai regardée et ca m'a beaucoup plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur organisé avec des administrateurs compétents et avec de tres belles villes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur sur internet.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'offre le plaisir de jouer en multijoueurs que je connais sur d'autres serveur.
Ce que je compte lui apporter : Construire des banlieues avec des maisons qui embelliront le serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité certaines zones notamment les villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 6 mois environs.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue sur le serveur Heavencraft qui est un serveur freebuild très sympa et que je recommande vivement. Je joue dessus depuis 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur. :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je trouve tout a fait normal de devoir couper un arbre en entier car c'est vraiment moche un arbre sans tronc. XD

#2 31/08/2011 11:52:31

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation d'irochi330 (2)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums