Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je me nomme Namorip.
Mon âge : Je vient d'avoir 16 ans le 8 janvier.
Mon pays : J'habite en France comme presque tous les joueurs.
Mes passions : La danse (Hip-Hop, Break-Danse).
Mon métier ou Mes études : Le lycée .
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai rien créé sur Minecraft, je m'amuse a créer des maisons.
Petite info en plus : Je fait de belle maison, dans un arbre, sous l'eau, sous la lave ect...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami du nom de Mika me la conseillé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car je cherchais un bon serveur privé, je suis tombé sur le votre et j'ai beaucoup aimé la description.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant sur le web.
Ce que j'attends de lui : Que l'on ne me casse pas mes constructions (réciproque).
Ce que je compte lui apporter : Peux être des Starpass tous les mois si possible.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai jamais vu le serveur...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 3 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur Mikecraf, créé par un ami. C'est un serveur ou l'on se combat et je préfère construire.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : - Ne pas détruire les créations des autres : Personnellement je n'aime pas que l'on détruise mes créations c'est pour cela qu'il ne faut pas détruire celles des autres.
Règlement lu et approuvé le 29/08/2011 à 22:18.
Pages :: 1