Pages :: 1
Bonjour, déja je voudrais dire que je me suis incris sur le forum avec un nom différent de mon compte Minecraft, désolé j'ai lus le message seulement aprés mon pseudo est Kenpachyz, si nécessaire je referais une présentation sous le pseudo correct mais votre site ma dis dattendre 1 h pour me réinscrire avec un IP identique.
Mon Pseudo Ingame : Kenpachyz.
Mon âge : 21 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Battlefield, Minecraft et un peu la vie irl quand j'ai du temps lol.
Mon métier ou Mes études : Technicien dans un groupe d'electricité.
Mes créations sur Minecraft : Des forteresses imprenables.
Petite info en plus : Je découvre à peine le jeu, mais je pense pas trop mal m'en sortir.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par bouche à oreille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Grâce à Fantasio, le mec qui a fait des tutos magnifiques et qui m'a donné envie de jouer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google lol.
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de fun, construire des trucs de malades seul ou à plusieurs.
Ce que je compte lui apporter : Mon imagination, et mon entre-aide.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, la pyramide et le bateau pirate magnifiques.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter le travail des autres.
Merci du temps que vous aurez passé à lire ma présentation, en esperant de vos nouvelles.
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur ainsi que celui du forum.
Cordialement Kenpachyz.
Dernière modification par Jyrayaa (28/08/2011 20:13:37)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1