Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2011 18:24:59

Membre

[ATT] Présentation de MathX3

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MathX3
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : football
Mon métier ou Mes études : étude au collège
Mes créations sur Minecraft : Château fort , laboratoire , ect ...
Petite info en plus : Rien a dire

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un amie a moi me la fais connaître
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il avait l'air assez sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je les vue premier des serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des personne sympa qui pourront m'aider durant le jeu
Ce que je compte lui apporter : je n'e sais pas encore mais je vais trouver 01

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je les deja visiter et j'ai vue toute les ville enfin je crois 11
    Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peut près 2 moi , je sais sa ne fait pas beaucoup mais assez pour en apprendre beaucoup sur minecraft
    Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui deux mais je ne me rappele plus de leur nom mais je n'avais pas accrocher
    Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La conservation d'un beau paysage, le respect des autres et de leurs constructions.

En espérant que vous accepter ma demande .

Cordialement , MathX3

Dernière modification par MathX3 (28/08/2011 18:42:59)

#2 30/08/2011 19:38:30

Administrateur

Re : [ATT] Présentation de MathX3

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums