Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Je m'appelle Bigox.
Mon âge :J'ai 13 ans mais je sais être sérieux quand il le faut.
Mon pays :Je suis français, j'habite à Paris pour être exacte.
Mes passions :J'aime beaucoup les jeux vidéos et le théâtre.
Mon métier ou Mes études :Je passe en quatrième.
Mes créations sur Minecraft :j'ai un serveur privé sur lequel j'ai construit un château avec deux amis et une maison comme celle de d&Cube saison 2.
Petite info en plus :Je n'ai aucunes connaissances en matières de redstone ou de pistons.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me l'a montré et j'ai tout de suite accroché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net car j'ai été séduit par la liberté qu'il donne à ses membres.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Les sites de classements le mettent premier, c'est donc dure de le rater.
Ce que j'attends de lui :J'aimerais m'y faire des amis et pouvoir y faire des constructions a plusieurs.
Ce que je compte lui apporter :Ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai été impressionné par vos systèmes de portes. Sinon, j'ai vu le Parthénon et je me suis pas mal baladé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis deux mois et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :À part le mien (qui doit avoir un mois), je n'ai joué sur aucun autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai déjà été refusé sur un serveur qui s'appelait molocraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les coffres publiques ne sont pas la pour être pillés mais plutôt pour être alimentés, donc nous pouvons nous servir dedans, à condition d'avoir un objet à donner en échange.
J'accepte les règles du serveur et je certifie que mon nom sur le serveur et le même de mon ID Minecraft.
J'ai aussi visité le palais des neiges, le bateau de Quik_S et j'ai été scotché par Notre-Dame-De-Nadj3t.
UP des trois jours
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
merci beaucoup et a bientôt sur le serveur
Pages :: 1