Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2011 23:24:26

Membre

[ATT] Présentation de Xguillaume28X

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xguillaume28X
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis au Lycée
Mes créations sur Minecraft : Maison, Fontaine , Bateau , Chateau
Petite info en plus : J aime faire des Maison sur minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J ai choisit fr-minecraft.net car plusieur de mes amis en etais s' en vanter et que voudrais donc vous rejoindre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je l ai dit dans la question précedente par des amis
Ce que j'attends de lui : De bien m' amuser sans prise de tête de voir les construction des autres et que les autres regarde les mienne aussi
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des petit pixel-arts et des construction qui je l espère plairons a tout le monde.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J ai vu la magnifique cathedrale de [Un terroriste]
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis au moins 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j ai deja jouer sur d autre serveur comme le miens ou très réçamment sur minefield.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n ai jamais été refuser sur des serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :J'ai adoré la règle de la propreté du terrain Cette dernière prohibant :
-Les abattages d'arbres anarchiques : Que le travail soit fait jusqu'au bout, ou alors pas du tout, et après avoir défriché une zone, penser à son prochain en replantant des pousses.
-Les imprudences avec l'eau : Prêter attention aux éventuelles créations de courants marins qui rendront la zone difficilement navigable, dans ce cas non négligeable suite à une erreur d'inattention près des eaux, il est préférable de reboucher la zone souillée pour annuler les courants.
-Les destructions de plages : Prendre soin lors de la récolte de sable, de ne pas déformer la plage pour soigner la beauté du terrain, sois en laissant visibles des courbes agréables, soit en allant chercher le sable dans les profondeurs, sois en réduisant la plage à néant et en réparant la catastrophe avec de la terre par exemple, recréation d'un rivage artificiel pour masquer les déformations en résumé.
-Les tours d'observation en terre ou autres matériaux : Il est bien simple de remarquer la laideur de ces tours d'observations si utiles pour le repérage, cependant, quitte à en monter une, la démonter après utilisation pour ne pas gâcher le paysage environnant.
Les OVNIs : Impératif de veiller à garder une pointe de réalisme au niveau de la gravitation, les objets volants sans raisons précises dégradent le paysage et défient le réalisme, de même qu'un pont qui traverserait une zone d'eau sans piliers réguliers pour donner un semblant de logique.

Dernière modification par Xguillaume28X (28/08/2011 00:46:13)

mca.png

#2 27/08/2011 13:17:25

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Xguillaume28X

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 27/08/2011 15:36:52

Membre

Voila j ai fait des modification sur ma presentation comme vous me l' avez demander

Dernière modification par Xguillaume28X (27/08/2011 15:40:22)

mca.png

#4 31/08/2011 20:17:30

Membre

Ma candidature a été refaite merci de bien vouloir la réévaluer

merci

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums