Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2011 19:26:52

Membre

Présentation makmal

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : makmal
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Mes passions sont : le sport, la science, les jeux vidéo, les animaux et plein d'autres choses.
Mon métier ou Mes études : Même si on ne peut pas compter çà comme des études, je vais dire de moi que je suis collégien ( 3° ) 
Mes créations sur Minecraft : Pas énormément de choses, mis a part des petites villes, de seulement 5 habitations, et une maisons en bois ( 10x25 ), encore une fois, rien de bien massif.
Petite info en plus : Je ne suis pas très expérimenté, la plupart de mes constructions sont purement et simplement sorties de mon imagination, un peu fantaisiste, bien que parfois je parviens à réussir des bâtiments assez cohérents avec la réalité.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'a dit que ce jeu était bien, j'ai débord essayé ( honte à moi ) en version piratée, pour tester, ensuite je me suis dit qu'il valait mieux l'acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En cherchant sur Internet, j'ai réussi a trouver quelques serveurs, mais sans réel intérêt ( membres méprisant, modérateurs sans sérieux etc...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Lorsque je cherchais un " skin " pour Minecraft, je suis tombé sur votre site, qui m'a attiré.
Ce que j'attends de lui : Des expériences à partager, du divertissement et des bons moments.
Ce que je compte lui apporter : Des belles constructions réalistes qui plairont ( je l'espère) aux autres membres.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai déjà visité le serveur, et j'ai visité le village de Sherwood
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai surement dû commencer à jouer il y a 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Minefield, quelques heures seulement, Craft4Dead, pendant 1-2 semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de parler en " SMS ", un language correcte sans injures est demandé ; Ne surtout pas gâcher le paysage, par exemple les " arbres flottants " sont interdits, quand on commence à couper un arbres, autant le finir, ça rapporte des ressources, et ça évite d'amocher le paysage.

J'ai lu et j'accepte le réglement.

Dans l'espoir d'être accepté.
makmal

#2 27/08/2011 13:13:15

Banni(e)

Re : Présentation makmal

Décris un peu plus ce que tu as vu du serveur stp.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums