Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2011 18:47:56

Membre

[ATT] Candidature de gogo217

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :

gogo217

Mon âge :

19

Mon pays :

France

Mes passions :

judo, football, Minecraft.

Mon métier ou Mes études :

Paris X - droit Franco-russe

Mes créations sur Minecraft :

debut du Kremlin et la place rouge

Petite info en plus :

Cela fait bien quatre mois que je suis sur Minecraft et ce que je recherche, c'est la convivialité et l'esprit de communauté que l'on retrouve sur le jeu en multiplayer.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :

J'ai connu le jeu au travers des médias et internet.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :

Ce serveur est un des premiers serveurs selon le classement du site http://www.serveurs-minecraft.org/?page=1 ainsi, la qualite et le nombre de votes est pour moi un moyen d'être sur de la qualité du jeu. De plus je suis déjà allé sur votre serveur en temps que visiteur et le rendu m'a paru hallucinant.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :

Comme je l'ai dit a la question précédente, le serveur de fr-minecraft.net est a la première place selon les votes de différents internautes .

Ce que j'attends de lui :

Le contact, meme virtuel avec les autres membres de cette communauté dans un monde virtuel mais très créatif.

Ce que je compte lui apporter :

Je compte apporter a ce serveur mes créations ainsi que participer a la vie du serveur et du forum.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :

j'ai visite Wildcity et je suis très étonné de voir toutes ces constructions... Une vie virtuelle. Je suis tout simplement bluffé.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :

Je joue a Minecraft depuis déjà cinq mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

Je n'ai malheureusement pas joue sur d'autres serveurs.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :

Par conséquent, non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

#2 27/08/2011 13:11:52

Banni(e)

Re : [ATT] Candidature de gogo217

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums