Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Manu_Radio
Mon âge : 24 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Radio, Musique, Geekeries
Mon métier ou Mes études : Animateur radio, infographiste
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé une maison en mode offline entouré d'un ENORME gouffre autour pour empecher que les Creepers explosent ma maison.
Petite info en plus : J'ai parfois une ambition démesuré par rapport à ce que je suis capable de faire.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai entendu parlé du jeu, vu quelques screenshot, j'ai donc voulu tester, et j'ai aimé directement, même si je pari que je n'ai pas encore comprit complètement le jeu pour l'instant !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tombé sur le site par hasard en tapant "minecraft" sur Google, et j'ai trouvé le site très interessant, donc voilà, je suis là !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A travers votre site internet.
Ce que j'attends de lui : Partager ma petite passion pour la construction avec d'autres architectes en herbe.
Ce que je compte lui apporter : Une petite touche de ma créativité mégalomaniaque ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Quelques endroits mais je ne suis pas resté longtemps, puisqu'on ma dit de me présenter avant sur le forum.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 jours où je ne lache pas le mode offline
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lors de mes fouilles, je n'abîmerai pas le paysage. Et si je ne peux pas m'en empêcher, je le recrée derrière moi !
Dernière modification par Manu_Radio (27/08/2011 13:31:10)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Voilà, c'est modifié. J'espère que ce sera à votre goût =)
Dernière modification par Manu_Radio (26/08/2011 17:10:09)
Sûr que tout est bon?
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Heu... J'ai remodifier un peu, histoire de faire un peu plus joli, mais techniquement, oui...
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1