Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2011 02:11:58

Membre

Présentation NatsuBzh

Bonjour à tous,

Après avoir fait plusieurs serveur plus ou moins fiables et sérieux je suis aujourd'hui à la recherche d'un serveur sympathique accueillant et libre. Critères qui me semblent correspondre à ce serveur.

Je "postule" donc pour être accepté parmi vous. Je me présente rapidement : J'ai 24 ans j'habite en Bretagne. Je joue à Minecraft depuis environs 1moi et demi en version BETA (payante). Je suis plus orienté construction que minage mais ne rechigne pas à la tâche afin de contribuer aux projets communs.

Je peux actuellement jouer entre 3 et 4 heures quotidiennement, donc être assez actif sur des projets architecturaux ou autres sur le serveur.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir autre chose.

En espérant jouer bientôt à vos côtés.

Natsu

#2 20/02/2011 02:21:35

Membre

Re : Présentation NatsuBzh

Je suis désolé pour le double post, mais je viens de voir qu'il y avait un formulaire de présentation "type" donc je vais respecter ça ^^

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : NatsuBzh in game et NatsuBzh sur le forum
Mon âge : 24ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, sports (foot,tennis), mangas, cinéma
Mon métier ou Mes études : Bts informatique en poche, actuellement en recherche d'emploi. Je sors d'un CDD en maintenance informatique
Mes créations sur Minecraft : Divers maisons, un smiley géant en laine coloré, parc, piscine, resto

Petite Info en plus : Je joue sur version payante depuis 1moi et demi environs. Expérience solo et multi

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais du forum du FantaBobShow
Ce que j'attends de lui : Du fun, de la bonne humeur, s'amuser tout simplement
Ce que je compte lui apporter : Un citoyen modèle participant aux projets communs

Règles du serveur Lues et approuvées.

voila ce coup ci c'est bon

Natsu

Dernière modification par NatsuBzh (20/02/2011 02:35:15)

#3 20/02/2011 02:41:25

Membre

Re : Présentation NatsuBzh

ACCEPTER

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums