Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Baalden ou Fidjo
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions :La plongée sous marine , la guitare électrique, les randos , l'informatique en générale
Mon métier ou Mes études : Agent SNCF en mécanique et électrique
Mes créations sur Minecraft : Rien de spéciale pour le moment.
Petite info en plus : Je suis moi aussi nouveau dans Minecraft, ça fait maintenant 2 mois que j y joue j'ai encore soif d'apprendre !
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft via effervescence qu'il c'est produit depuis un essai, je m'en passe plus :p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur est bien rempli,il y a du monde et beaucoup de chose à voir.J'ai était agréablement surpris par l'ambiance qu'il y a sur ce serveur.(j'ai copier collé car je pense exactement la même chose :))
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à mon petit frère qui y joue également.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance,un bon esprit et de la déconnes avant tout
Ce que je compte lui apporter : Et bien un petit peu de ceci et de cela pour en faire une bonne sauce ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité Big-city et pas mal de choses intéressante !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux mois maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui : Les Barjos mais très peu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
L'ambiance c'est bien aussi mais les ptits péons qui casse tout dans Minecraft DEHORS !!!
J'ai lu et accepte les règles du serveur.
Edites ton message afin de conserver le BB code de la trame.
Pages :: 1