Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2011 00:11:42

Membre

Présentation Baalden :)

Mon Pseudo Ingame : Baalden ou Fidjo
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions :La plongée sous marine , la guitare électrique, les randos , l'informatique en générale
Mon métier ou Mes études : Agent SNCF en mécanique et électrique
Mes créations sur Minecraft : Rien de spéciale pour le moment.
Petite info en plus : Je suis moi aussi nouveau dans Minecraft, ça fait maintenant 2 mois que j y joue j'ai encore soif d'apprendre !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft via effervescence qu'il c'est produit depuis un essai, je m'en passe plus :p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur est bien rempli,il y a du monde et beaucoup de chose à voir.J'ai était agréablement surpris par l'ambiance qu'il y a sur ce serveur.(j'ai copier collé car je pense exactement la même chose :))
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à mon petit frère qui y joue également.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance,un bon esprit et de la déconnes avant tout
Ce que je compte lui apporter : Et bien un petit peu de ceci et de cela pour en faire une bonne sauce ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité Big-city  et pas mal de choses intéressante !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux mois maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui : Les Barjos mais très peu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
L'ambiance c'est bien aussi mais les ptits péons qui casse tout dans Minecraft DEHORS !!!

J'ai lu et accepte les règles du serveur.

#2 19/08/2011 10:19:24

VIP

Re : Présentation Baalden :)

Edites ton message afin de conserver le BB code de la trame.

Pages :: 1

Pied de page des forums