Pages :: 1
Bonjour
Mon Pseudo Ingame : Ben21330
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur, escalade,tennis
Mon métier ou Mes études : Je passe en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sont des ponts,des metros et des remparts ( ce sont mes creations les diffuser)
Petite info en plus :Je joue beaucoup a minecraft au moin 1 fois par jours, a part quand je suis en vacance.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé et j'ai jouer un peux sur sa party en singleplayer pour tesseter et se jeu de construction et de minage ma plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisi fr-minecraft.net car j'ai eu envie d'un bon serveur , avec une white-list .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai rechercher un un serveur sur le net ( un bon serveur), et je suis tomber sur le votre donc j'ai deciderde m'inscrire car je le trouve très bien .
Ce que j'attends de lui : Faire connaissance et que je puisse exprimer mes oeuvre et j'attend surtout qu'il m'accepte en tan que builder si je suis accepter.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon aide en le faisan évoluer avec mes oeuvres .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je l'aie visiter pendant plusieur jour , j'ai visiter tous les portails: je suis aller dans la foret, le désert, le nether, il y avait un grand pixel art de Homer (qui etait tres bien proportioner).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis trois ou quatre moi environ, j'ai jouer que sur un seul serveur sinon avant je jouai en singleplayer.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai jouer que sur un seul serveur (opencraft) mais il etait moin bien que le votre il ne plasait pas trop donc j'ai decider de changer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non .j'espere que sela n'arrivera pas.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il n'y a pas trop de regle , elle sont toute parreil "il ne faut pas faire au autre ce qu'on aimerai pas pas qu'on nous fasse" il ne faut pas s'accager les dur effort des autres et du serveur.
J'ai lu et j'accepte les règles donné par les administrateurs du serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Inutile de refaire une 4ième candidature, refus définitif.
Pages :: 1