Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :atorisse60
Mon âge : 14 ans
Mon pays : france oise(60)
Mes passions : vélo, xbox, les mangas, jeux vidéo (Minecraft, wow ...)
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft : un hotel 10 étage, plein de maison, fontaine d'eau...
Petite info en plus : la chose qui peut ménerver le plus dans minecraft ces une personne qui casse un de mes batiment ou qui me vole !
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un comparateur de serveur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car le serveur avez l'air d'étre tres sympa avec.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais un serveur en français avec pamal de joueur.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des constructions sympatique, des règles (mes pas trop sticte ^^), des gens sympa, de l'entraide et du respect.
Ce que je compte lui apporter : Ce que j'attend de lui ! je compte lui apporter mes construction mon aide evére les autre joueur ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n'ait pas encort trouver l'ip maleureusement desoler.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa doit faire 5 mois beaucoup en solo mais aussi avec un amie sur son serveur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui comme je les marquer au desu avec un amie.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : qu'il ne sert a rien de réduire a néant une construiction d'une pesonne qui na rien demander.
J'ai lu, et j'approuve les règles du serveur FR-Minecraft.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1