Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2011 17:20:04

Membre

[ATT] Présentation de Lynch19

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Lynch19
Mon âge :17
Mon pays :France
Mes passions :Foot us, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :je suis en 1ere S dans un Lycée
Mes créations sur Minecraft : Stade de foot us =D
Petite info en plus : J'adore l'univers Minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'en est entendu parlé sur Internet plus particuliérement sur jeuxvidéo.com .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il était le premier de france .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu grace a Internet .
Ce que j'attends de lui : pouvoir laisser libre cours a mon imagination, me laisser la chance de pouvoir réaliser de beau .
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter de l'aide pour obtenir des ressources pour que les nouveaux joueurs puissent en bénéficier dés leur arrivée .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, je suis allé dans a peu prés dans toutes les sections " couleurs " pour visiter les batiments et contempler le dur travail qui a été accompli .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 6 mois que je joue a Minecraft .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non c'est mon premier serveur .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non puisque je joue sur le votre qui trés bien .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est formellement interdit de démolir ou bien détériorer les constructions des autres et ceci est une faute qui est presque impardonnable d'ou les sanctions assez massives prévu a cette effet .

J'ai llu et approuvé les régles du serveru FR-minecraft, merci de bien vouloir m'accepter dans la communautée .

Dernière modification par Lynch19 (15/08/2011 18:47:59)

#2 15/08/2011 18:24:25

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Lynch19

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 15/08/2011 18:24:54

Banni(e)

Répond bien à chaque questions stp et relis attentivement les règles.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#4 17/08/2011 14:21:18

Banni(e)

N'acceptez surtout pas Lynch19, on lui a fait confiance en l'invitant sur notre serveur et il a prit un certain plaisir à détruire toutes nos constructions pendant 1h...

Pages :: 1

Pied de page des forums