Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Shadow_mage
Mon âge :17 ans
Mon pays :Canada
Mes passions : Minecraft
Mon métier ou Mes études : Première année du Cégep
Mes créations sur Minecraft : Constructions diverse, pixel art.
Petite info en plus : Je suis prêt a suivre votre règlements a la lettre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Dès la première seconde que j'ai mit le pied dans le spawn, j'ai tout de suite vu que c'était un serveur mature et respecter.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Trouver grâce a www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Vivre de bons moments avec la communauté du serveur.
Ce que je compte lui apporter :Tout ce qui est en mon pouvoir.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Quelque mégapolis tel que Aquapolis, Sheep Army ainsi que Sherville.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis au moins un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
TheBlockTheorie: 4 semaines, raison du départ: Bug et j'ai tout perdu ma ville et mon argent, staff ignorants.
WorldCraft: 2 semaines, raison du départ: Pas de white list donc plein de grieffer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :-Ne pas détruire les créations des autres. Je trouve sa très bien que ce règlement soit en haut de la liste car c'est quand même une des cause les plus fréquentes. Tout va dans le respect, tu ne sait pas le temps que la personne a pris pour finir sa construction, pour détruire sans raison valable c'est un manque de maturité et de respect total.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1