Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : matthieu1101
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Les mangas, la musique, la lecture, la cuisine et Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Lycée
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons, surtout de style médiévales, mais je ne suis pas encore très bon.
Petite info en plus : Je ne joue pas depuis super longtemps à Minecraft, et je compte améliorer ma technique pour ce qui est de la construction de bâtiment, je pense restais plus ou moins dans le style médiévale.
Un autre info, mon prénom n'est pas matthieu, le compte appartenait à une autre personne, qui m'a laisser joué sur son compte. Il n'avait pas vraiment aimer ce jeu, moi si :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je voyais ce nom partout ( Magazine de jeux vidéos, sur le net ) ça m'a donné envie d'y jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouvé que l'architecture des bâtiments sur ce serveur étaient splendide, de plus l'ambiance est vraiment géniale.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis tombé dessus en cherchant dans une liste de serveurs francophones.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de l'entraide, et toujours cette bonne ambiance qui y règne.
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je serais en mesure de lui apporter.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas encore vraiment visité, je me suis connecté, et on m'a demandé de m'inscrire. Je suis pressé de pouvoir tout visité !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 3/4 mois, je dirais.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur deux serveurs pendant, une semaine le premier, un mois le deuxième, mais ils n'étaient pas terrible...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non,je n'ai jamais été refusé sur un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les paysages, ne pas gêner les constructions des autres joueurs en installant les nôtre trop près ( Surtout en zone urbaine, où la population est la plus concentrée )
J'ai lu et j'accepte le règlement.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1