ouille !!! si gatsu dit vrai sa feras pas mal de bloc qui auront été miner ^^' 160 X 80 X 64 = 819 200 et c'est fois 2 non ? donc 1 638 400 Owned...
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.
Tout a fait.
Toujours suivre le règlement.
et en plus sa rapporte ^^ deja 20 diams et 75 fers
je viens aider de suite
je commence tout de suite
le soucis c'est que les pioches en diams sa consomme à force ^^
on peut utiliser la tnt?
Je serais partant pour aider !
Mais pouvez vous me redonner le moyen de s'y rendre svp ? :)
Je serais partant pour aider !
Mais pouvez vous me redonner le moyen de s'y rendre svp ? :)
Pour y aller c'est simple. Échangeur -> Alcôve bleu foncé etage 1 -> Portail PlyFacto -> Apres avoir passé la Stargate directement a droite le petit escalier sous le verre.
Ok merci j'ai trouvé.
J'ai enlevé quelques stacks, je reviendrais avec une pioche en diamant :)
De la mains d'œuvre bon marché. Tout le monde est content finalement :)
Keep crying baby !
Ça commence a devenir difficile de trouver des diamants du coup je m'occupe plus que du haut ^^
Les couches de diams sont terminées la il faut faire le haut effectivement :/
Les modos envoyer moi des diams j'ai cramer au mois 6 pioches TT
Je te donnerai quand je reviendrai
Toujours suivre le règlement.
en tout cas ça rapporte en coblestone, j'ai déjà 2 coffres pleins
4 doubles coffres moi + 1 double coffres de stone et 3 stack de fer 1 stack d'or
bonjour je vien aider j'ai poser un double coffre a la salle des coffres et g commencer a miner mais il faut miner tou ce kil ia sous le verre et s'arreter a la terre? tout ce gros bloc de stone entre les 2?
[Un terroriste], tu pourras me passer une ou deux pioches en diams car j'ai grillé une centaine de pioches en fer et je suis maintenant obligé depuis quelques jours de miner à la pioche en pierre(pas pratique)
merci d'avance
je viens d'abattre la dernière pierre ce matin
tu peux venir voir [Un terroriste] pour savoir si on doit faire quelques modifs?
:siffle: very very good game les geeks =D sa a super bien avancé depuis la dernière fois ou j'ai miner la dedans ^^
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.
et j'ose même pas te dire combien j'ai utilisé de pioches en tout lol
mais étant nombreux sur le projet, le travail a vite été terminé
Je suis dèg. J'aurais voulu aider mais vu que je suis à l'internat pas moyens de me connecter.
max, j'espère que tu parle de la dernière pierre de l'escalier menant au bloc, car la dernière pierre du bloc, c'est moi qui l'ai abattu (17 poches de fer, de 23h a 4h du mat, frencky665 est témoin)
max, j'espère que tu parle de la dernière pierre de l'escalier menant au bloc, car la dernière pierre du bloc, c'est moi qui l'ai abattu (17 poches de fer, de 23h a 4h du mat, frencky665 est témoin)
chuttt falait pas le dire ;)