Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/08/2011 02:54:35

VIP
Lieu : Devant les caissons !

Messages : 16

[ATT] Présentation OddDellaRobbia

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Programmation (C++, je commence doucement le JAVA), le Skate, la Guitare et le Blues)
Mon métier ou Mes études : Pas de métier ;) Je suis en BAC SEN :)
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de Screen mais j'ai fais un biodome sous marin et le Washington Monument.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Au LEP beaucoup de mon en parlaient alors bon ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Gros travaux, jolie construction (Rien que le spawn déjà ^^).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : Que l'on m'accepte dans la joie et la bonne humeur :)
Ce que je compte lui apporter : Bah vu que je viens la pour apprendre ... Ptetre des dons suivant mes finances 02
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Le Nether, et l'ancien Spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Moi les règles je les obéit je ne les résume pas ^^

Hors ligne


by OdddellaRobbia.

Mon blog: www.odddellarobbia.fr

#2 12/08/2011 03:37:28

Banni(e)

Messages : 135

Re : [ATT] Présentation OddDellaRobbia

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums