Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Tiloup325
Mon âge :15 ans
Mon pays :La France
Mes passions :Les jeux vidéo la lecture et le cinéma
Mon métier ou Mes études :Je passe en troisième
Mes créations sur Minecraft :Des gratte-ciels Une ville un phare des autoroute est des port
Petite info en plus : je ne m'énerve pas facilement
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est par un amis que j'ai connu minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Simplement pour sa communauté Francophone
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet
Ce que j'attends de lui : Tout simplement me faire des amis
Ce que je compte lui apporter : Mon aide ainsi que des construction de qualité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : entre deux et trois ville et bien-sur la communauté
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis bientôt un mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué un peut plus d'une semaine sur *PUB* mais mon ordinateur ne résisté pas à la latence du serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais était refusé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous ne somme pas seul nous devons nous respecté entre nous ainsi que les construction
(Excusez moi pour les fautes
J'ai lu et accepte le règlement et j'ai remarqué en me relisant que j'avais oublié la parenthèse a la fin de mon "Ps"
Pourquoi ne pas avoir céer un compte forum avec le pseudo "Tiloup325"
Toujours suivre le règlement.
J'ai une certaine histoire avec se pseudonyme donc je n'avait pas penser a se détail
J'ai remarqué que mon ordinateur a fais un crash à un moment je voulait écrire *PUB* et lui ma écris minekikoulol.fr je ne comprend pas pourquoi
Je ne ses pas pourquoi il ne prend pas Mine-field.fr (il faut enlever le "-")
Tu es obligé de flooder? Ce n'est pas un chat ici...
je ses excusé moi ... mais je me sens juste obligé de me corrigé
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Puis-je savoirs se qui ne vas pas pour pouvoir en refaire une meilleur ?
Et ou dois-je posté le Post une fois corrigé ? merci
Pages :: 1