Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : H3lly
Mon âge : 16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Dessin, manga, piano, Touhou :3
Mon métier ou Mes études :Futur infographiste
Mes créations sur Minecraft :Heu... Aucune ^^" A par des maisons...
Petite info en plus :J'aime les étoiles de mer °^° Et les peluches :3
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je sais plus du tout, j'ai mauvaise mémoire ^^'
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Heu... j'ai pas vraiment choisis ^^' C'est un ami qui m'a demandé demander d'y jeter un coup d'oeil en fait ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est TRUNKIINOUUUU qui me l'a montré :3
Ce que j'attends de lui :De qui ? Trunkinou ? *sbaf* De la bonne humeur et de bon moments à passer :3
Ce que je compte lui apporter : Ma présence °° (si si, je le jure)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je sais pas ce que j'ai vu mais c'était tout beau ! Un membre m'a gentiment fait visiter ^^ J'ai pratiquement vu toute les villes, mais y'en a tellement je me souviens même plus de tous les noms xD
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis la 1.2 environs ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, sur beaucoup de serveur, Mycraft, minecreek, certains sans nom, des serveur US, des serveur canadien, français, énormément ^^ J'ai changé de serveur à chaque fois à chaque fois à cause de lag, donc je ne restait pas plus d'un mois, sauf sur CityCraft, ou je suis rester un peu plus de deux mois avant la mise à zéro du serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne doit pas détruire ou voler les biens d'autrui °° Sauf les étoiles de mer ! *sbaf* En gros j'accepte les règles de ce serveur :3 j'ai relu les règles comme demandé
Dernière modification par H3lly (03/08/2011 21:19:29)
Visites le serveur, complètes ton post initial en le modifiant, avec plus d'informations te concernant.
Relis le règlement.
Pages :: 1