Pages :: 1
InfoPersonnelles
Mon Pseudo Ingame : Mon Pseudo est yukipi.
Mon âge : J'ai 17 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Sont les jeux vidéo et le vélo.
Mes études : je suis actuellement en terminal.
Mes créations sur Minecraft : Quelques maison mais je fait surtout du minage.
Petite info en plus :
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi se serveur pour ses construction impressionnante et le peu de joueur prouvant la sélection strict.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site serveur-minecraft.org.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur une bonne ambiance, des joueurs sympa.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter à ce serveur certaine construction et une bonne ambiance.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, j'ai jeté un coup d'oeil vite fait j ai vue une battisse (endroit de spawn) très colorés avec différent téléporteur menant a des endroit différent comme icecream ou j'ai pu voir un combat en arène ainsi qu'un bateau assez réussi, j'ai aussi visité l'arène du nether je mis suis même perdu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis le environ 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non c'est mon premier serveur .
PS: j'ai refait un candidature car je trouve la première assez médiocre.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détérioré les construction des autre joueur , obligation d'être aimable .
J'ai lu le règlement et m'engage à le respecter
Dernière modification par yukipi (03/08/2011 15:20:52)
1. Pourquoi avoir fait une deuxième présentation ?
2. Visites à nouveau le serveur , à part le spawn, et dis ce que tu y as vu.
3. Réponse magique ?
j'ai modifier ma candidature.
j'ai pas compris réponse magique ?
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1