Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : sebisque
Mon âge : 35
Mon pays : france
Mes passions : Le kitesurf, mon fiston et crafter
Mon métier ou Mes études : technicien installateur en ENR
Mes créations sur Minecraft : Une forteresse dans le ciel.
Petite info en plus : J'adore le dessin et j'aime essayer des chose en pixel art.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biée d'un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le premier serveur francophone et qu'il laisse libre court à l'imagination de ses adherant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des skin pour mon avatar via googles.
Ce que j'attends de lui : Une bonne experience de jeu, des rencontres et surtout des moment de rigolade.
Ce que je compte lui apporter : Mon imagination et l'envie de faire évoluer la communauté.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? j'y ai vu le nether et des portail qui ne souvre pas.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai visité des maps comme celle du studio ghibli mais jamais je ne me suis inscrit sur un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les environnement et les personnes, pas de saccage, pas de vols, pas de meurtre sinon c le banne.
J'accepte les régles du serveur.
Dernière modification par sebisque (01/08/2011 00:16:39)
Modification apporter.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1