Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2011 14:28:06

Membre

[REFUSE] Présentation de Malorxx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Malorxx
Mon âge :13 ans
Mon pays :France , Franche comté
Mes passions :Gymnastique
Mon métier ou Mes études :Collegien
Mes créations sur Minecraft :Maison , Piscines,Tobogan,plongeoir,Arene de combat de boule de neige,sona,enclot pour chien, lampadaire.
Petite info en plus :Rien d'important a ajouté juste une folle envie de jouer.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est le mieux noté sur les TOP 10.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur un site de classement des meilleurs jeu .
Ce que j'attends de lui :Des modérateurs a l'écoute des joueurs et des personne sympatique
Ce que je compte lui apporter :Un joueur correct
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? J'ai deja visiter le serveur, j'ai vu le spawn, la maison d'un amis , les echangeurs avec leurs destination.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?depuis 3 semaine environs.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, sur le serveur d'un amis pendant 3 semaines.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails.

#2 31/07/2011 14:37:07

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] Présentation de Malorxx

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums