Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/07/2011 22:07:41

Membre

[REFUSE] Présentation d'Avalone666

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Avalone666
Mon âge : 19ans 
Mon pays : France 
Mes passions : Jeux vidéos, musiques, sports, cinémas, lecture. 
Mon métier ou Mes études : Etudiant en faculté d'anglais ( LLCE ) 

Mes créations sur Minecraft : Diverses habitations en mode solo : Une habitation assez sommaire mais bien organisée au coeur d'une montagne, un pont reliant ma montagne et une voisine, puis plus récemment une cabane dans un arbre.
Petite info en plus : J'ai l'intention de parcourir le monde sauvage en compagnie d'un ami (Mr.Personne), afin d'y construire un abri stable et réconfortant.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce au site jeuxvideos.com, avant qu'un ami ne me l'offre(Mr.Personne) et c'est avec plaisir que je m'y suis mis en sa compagnie. 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est ce même ami qui me l'a conseillé en s'appuyant sur des statistiques qui vous étaient clairement favorables.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pour la même raison citée ci-dessus, mon ami m'a donné un lien répertoriant les meilleurs serveurs de minecraft, et mon choix s'est porté sur le serveur qui était le mieux noté, c'est-à dire le vôtre.
Ce que j'attends de lui : Une expérience de jeu riche en émotions, ainsi que la possibilité de prospérer dans une communauté ouverte et prompte à l'entraide. J'attends également d'apprendre beaucoup pour, par la suite, échanger mon savoir avec les nouveaux arrivants, pour qu'ils s'épanouissent dans les meilleures conditions possibles.
Ce que je compte lui apporter : Une certaine maturité et stabilité qui sont pour moi deux valeurs indispensables pour vivre une aventure inoubliable. De sus, j'espère contribuer à l'embellissement de ce serveur, ce qui est, croyez moi, très ambitieux ! 
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? J'y ai vu Des constructions impressionnantes, qui me serviront de modèle. J'ai pu admirer une cathédrale à couper le souffle, des bateaux de pirates flottant dans le ciel d'un air majestueux, la reproduction fidèle d'un stade de football, et je suis certain de ne pas être au bout de mes surprises !   
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Environ une semaine. 
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?Non, j'ai davantage profité du mode solo, histoire d'être prêt pour le mode multi.   

Résumez à votre façon l'une de nos règles :En un seul mot : Respect. Le respect est une valeur à laquelle j'accorde beaucoup d'importance, je déteste la nuisance gratuite et répétitive.

P.S : Les règles du serveur ont été lues et acceptées.

Dernière modification par Avalone666 (27/07/2011 11:52:05)

#2 26/07/2011 16:33:52

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] Présentation d'Avalone666

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 26/07/2011 21:03:23

Membre

Voilà, j'ai apporté quelques modifications, en espérant qu'elles répondent à toutes les attentes.

#4 27/07/2011 19:25:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Expérience trop légère, une semaine...

Toujours suivre le règlement.

#5 27/07/2011 19:45:30

Membre

Pour la défense de mon ami, par rapport à son expérience, sachez que nous avons l'intention de construire exclusivement en coopération.
Toute l'expérience que j'ai acquise au fil des mois, je lui transmettrai.
A ce propos, j'ai déjà commencé sa "formation" et je peux vous garantir qu'il à un bon niveau d'expérience sur le jeu et une très bonne créativité. il connait déjà tout ce qui est nécessaire de savoir pour commencer à créer de belles choses.

Je sais que je n'ai pas d'avis à donner, le but de ce message était seulement de dire que de toute manière, je prendrais Avalone sous mon aile et que notre coopération si elle est acceptée, n'apportera que du positif.

Merci et salutations !

#6 28/07/2011 16:56:58

Membre

up de 3jours ?

#7 29/07/2011 16:05:04

Membre

up de 4 jours ?

#8 29/07/2011 21:24:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

MrPersonne a écrit :

Je sais que je n'ai pas d'avis à donner

En effet.

Toujours suivre le règlement.

#9 30/07/2011 12:49:37

Membre

Et sinon tu as un avis à donner ?

#10 30/07/2011 14:10:37

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums