Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : moi c'est nimco
Mon âge : je vais avoir 14
Mon pays : je suis suisse
Mes passions : minecraft
Mon métier ou Mes études : je suis en 7ème année
Mes créations sur Minecraft : je viens de commencer a jouer en multi alors je n'est rien fait encore
Petite info en plus : j'ai vraiment beaucoup de penne avec l'orthographe mais je fait de mon mieux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par les tuto de "fantasio" sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car j'ai essaier sur "s'tudmine de jouer et c'etait vriament nul
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : car je venais toujours voir les crafting, les blocs et les objets pour le singleplayer
Ce que j'attends de lui : de pouvoir me perfectionner dans mes création
Ce que je compte lui apporter : sa je sais pas trop ='(
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui j'ai vus des tas de portes pour allez dans des mondes diffèrents et sa avait l'aire vraiment super !!!!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 1ans et demis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? 3 semaine sur s'tudmine
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faux pas abandonner des cube dans la nature il faut respecter les autre jouer et qu'il puissent aussi voire les magnifiques paysages de minecraft
j'ai lus et j'accepte les regles et les sanctions de fr-minecraft.net
Dernière modification par nimco (29/07/2011 15:17:55)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
je ne comprend pas ce que j'ai fait de faux dans ma présentation si vous pouviez m'expliquer ???????:-)
Visiter le serveur est nécessaire avant de faire sa présentation.
Toujours suivre le règlement.
c'est bon j'ai modifié et je suis aller sur le serveur
Qu'as tu vu sur le serveur?
Toujours suivre le règlement.
quand on arrive au spawn on dirait qu'on est au paradis est après dans le grand bâtiment en lave et en eau (qui est d'ailleurs magnifique) il y a des tas de porte pour des monde différent mais je ne peu pas y entré voilà c'est tous se que j'ai vus !!!
Essaye encore...
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Essaye encore...
je comprend pas ?????????? ='(
Ben passe les portails....
sa marche pas j'ai réessaier plein de fois et sa marche pas !!!!????!!!!??!?!?!?
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
vous êtes vraiment pas simpas je pourrais au moins savoir pour quoi je suis pas admis j'ai fait plein d'efforts d'orthographes et cet tous ce que je gagne?!?!?!?!
Je me permet de répondre même si je ne suis pas du staff (ne m'en voulais pas ^^)
Bref, si tu n'as pas étais admin ce n'est pas de la faute de ton orthographe ... Les Modos ne jugent peut-être pas que sur ça, ce n'est pas parce que tu as fais un effort d'écrire des phrases en évitant des fautes que tu vas être pris. Dans tes textes on sent un manque de maturité tel que : pourkoi je sui pas pris ?????!!!!!!!?????!!!!! C'est bien de mettre de la ponctuation ^^ Mais comme ça non. Déjà pour donner un bonne avis sur toi, penses aux majuscules, virgules, points, accents ... pas placer 6354 Point d'interrogation/exclamation qu'on te lira plus facilement, en faisant ça tu te fais plus remarquer négativement qu'autre chose. Et relis tes présentations ! Ne pose pas de question inutiles ! Si tu as fais une erreur dans la présentation, cherche ce qui déplaît aux personnes qui te lisent. Quand tu auras compris ça tu pourras faire une meilleur candidature.
A bon entendeur, Becks.
Edit de [Un terroriste] : Pas de commentaire dans la présentation des autres.
Becks110. :)
Pages :: 1