Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2011 22:14:30

Membre

Présentation de Boomshin3

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Boomshin3
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : La guitare, Minecraft, Facebook et sortir avec des amis :)
Mon métier ou Mes études : Collègien, bientot lycéen
Mes créations sur Minecraft :- Avec TMI : -Deux grandes maison Luxurieuses
                                                                                       -Une Garre volante 
                                                                                       -Un grand chateau
                                                                                       -Une ville marine (Sur la mer) Avec Milice et hotel de ville
                                                                    -Sans TMI : -Deux belles maison petites et grandes   
                                                                                      -Deux grandes Mines, Un portail vers le Nether, Un piège a mobs
Petite info en plus : J'aime jouer dans la bonne humeur, la bonne ambiance, J'en ai marre de jouer solo donc je me    met au Multijoueur :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'en a parler, il m'a montrer, quand j'ai vu ce jeu, il ne m'a pas trop tenter, mais après l'avoir tester, je doit dire que sa rend geek ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car le site m'a beaucoup aider a mes débuts (et encore maintenent) pour connaitres les crafts etc... Et il m'a l'air asser bien sérieux, etc...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Cela revient a ma précédente réponse, je l'ai connu grace a son site qui m'a beaucoup aider pour les crafts
Ce que j'attends de lui : Une communauté asser sympahtique, de la bonne humeur, de l'ambiance et des connaissances supplémentaires 03
Ce que je compte lui apporter : Ma capacité a mettre l'ambiance, Mes connaissances, même si elles sont asser faibles comparé a beaucoup de gens qui s'y connaissent beaucoup mieu, aider les nouveaux pour qu'ils puissent s'y intégré
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Eh bien pas grand chose, la route dans le Nether, La salle d'accueuil avec tout les échangeurs...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Sa fait bien 1mois et demi- 2 mois que je joue a Minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je n'ai pas jouer sur d'autres serveurs, mais je l'ai aient tout simplement visités
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "- Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !" Cette règle m'a beaucoup plu, C'est vrai qui aimerais discuter avec une personne qui parle comme ça ? "slt sva ?" Les gens comme ça je les appelle les Kikoololilol, et je les trouvent désagréables...

J'ai lu et j'approuve le règlement

#2 25/07/2011 01:05:46

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : Présentation de Boomshin3

Passe les portails ;)

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 25/07/2011 17:36:40

Membre

Je ne peut pas, Quand j'appuie sur un bouton, un message en rouge s'affiche : "Destination inconnue" "You don't have permission to use this in this area"

#4 25/07/2011 19:30:49

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Pourtant beaucoup de visiteur arrive à les passer... Visiter en fondamental pour être builder

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums