Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (...) fanta64
Mon âge : (...) 18 ans
Mon pays : (...) France
Mes passions : (...) La pâtisserie, les jeux vidéos, le cinéma....
Mon métier ou Mes études : (...) étudiant en 3eme année de Bac pro Boulanger/pâtissier
Mes créations sur Minecraft : (...) Centre commercial ( complet ), gare automatique, ascenseur fonctionnel
Petite info en plus : (...) Je suis joyeux et toujours prêt a aider les autres ( sans me venter )
PS : Mon pseudo a des chiffres mais je ne malheureusement pas le changer.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (...) Par un ami ( fin 2009 )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (...) Car je vais beaucoup sur minecraft.net ( facebook, news ...) et que je cherche un grand serveur convivial ou je pourrais faire de nouvelles rencontres pour élaborer des énormes constructions
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (...) par un ami qui a jouer quelque temps sur le serveur mais qui a du arrêter ( manque de temps libre ).
Ce que j'attends de lui : (...) Que c'était un serveur convivial ou les gens se respectait et ou il y faisait bon vivre.
Ce que je compte lui apporter : (...) Un esprit créatif et un personnage amical et prêt a aider les autres
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? (...) J'y ai vu la magnifique salle d'accueil et les constructions un nether
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? (...) J'y joue depuis fin 2009, ( mi-novembre il me semble )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? (...) J'ai joué sur 3 serveur online différents, d'abord sur 2 petits serveur avec des amis jusqu'à avril dernier, puis en solo un moment et sur justcraft depuis 2 mois.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...) La règle qui m'a un peut surpris mais que j'ai néanmoins trouvé originale et ingénieuse, c'est de la fait de demander un autorisation pour détruire une de nos grosse construction. je trouve que c'est très bien pensé car cela permet de ne pas détruire le paysage 3 fois par jour a cause de joueurs insatisfait.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1