Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Enixx
Mon âge : J'ai 26 ans.
Mon pays : Je vis habituellement en France mais actuellement en Californie (USA) pour 6mois. J'y améliore mon Anglais.
Mes passions : J'aime les voyages, les gens, l'informatique, le sport, le cinéma, ... ^^
Mon métier : Je suis administrateur réseau (Micro$oft) dans une PME en France.
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose car je découvre le jeu :)
Petite info en plus : Je me décris comme étant particulièrement friendly ^^ J'aime rencontrer des gens différents.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a parlé du jeu, j'ai cherché, j'ai trouvé ! ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après quelques recherches, il apparaît que vos site/forum/serveurs semblent gérés de façon sérieuse, ce qui s'annonce pour le mieux pour quelqu'un qui souhaite s'amuser dans de bonnes conditions :)
De plus, après avoir lu le règlement et les précédentes demandes d'inscription, je vois que votre équipe sélectionne scrupuleusement ses membres, ce qui m'a plus que ravis !! ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Votre site est très bien référencé sur notre ami Google !
Ce que j'attends de lui : Je veux simplement me vider l'esprit sur un jeu sympa sans me prendre la tête après le boulot.
Ce que je compte lui apporter : Un peu d'animation, pas mal d'imagination, et beaucoup de bonne humeur ! ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non pas encore, j'ai juste eu le temps de jeter un œil à la world map qui est plutôt impressionnante ! Je suis tombé sur China Town lol ! Je ne sais pas qui en est le créateur mais il s'est bien débrouillé. Je vais m'empresser d'aller m'y promener une fois mon post terminé !! :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? En espérant que ce ne soit pas considéré comme éliminatoire auprès des modérateurs, je vais resté honnête et avouer que je débute.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Dans le prolongement de la précédente question, aucun autre serveur exploré auparavant.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le SMS tue ! (3 mots !! Je ne pouvais pas plus résumer ! ^^)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1