Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2011 23:10:59

Membre

[ATT] presentation de max1006

Mon Pseudo Ingame : max1006.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Jeux vidéo et le velo sur route.
Mon métier ou Mes études : etudiant.
Mes créations sur Minecraft : plusieure ville, un terrain de foot, des commerce et quelque mine bien aménager.
Petite info en plus : Rien de spéciale.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui me l'a fait découvrir.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est gràce à ce site, fr-minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je cherche un serveur cool sans vol etc... quand j'ai vue le reglemes et bien ce serveur m'interése.
Ce que j'attends de lui : Bonne ambiance,surtout sans vole, de l'entre aide, et les staff dirigent juste.
Ce que je compte lui apporter : Des ideé de construction architectural et mon savoir. :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?: Non.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: 6mois. 03
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas casser les maisson voisine et ne pas les voler.

J'ai lus et accepté les règles.

#2 19/07/2011 18:37:12

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] presentation de max1006

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums