Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : niko68310
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : La musique , les balades , les jeux vidéo , les sorties entre amies , le cinéma
Mon métier ou Mes études : BTS Conception et réalisation en chaudronnerie industrielle
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé de belle représentation de chalet ou d'appartement architectural
Petite Info en plus : Vous indiqué que les pseudo comportant des chiffres doivent s'abstenir mais il me suit depuis bientôt 2 ans..
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : des collègues de cour mon fait découvrir ce monde infini de possibilité créative
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un collègue de travail.
Ce que j'attends de lui : une complicité entre les différent joueur ainsi que des idée de conception nouvelle, un paradis sur mesure.
Ce que je compte lui apporter : mon originalité et ma main d'œuvre pour aboutir a des conceptions digne des plus grands.
Dernière modification par niko68310 (18/07/2011 23:02:42)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1