Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : deathwall
Mon âge : 22 ans
Mon pays : france
Mes passions : les jeux vidéos, l'informatique, la cuisine
Mon métier ou Mes études : 3éme année licence IRC
Mes créations sur Minecraft : j' aime le défi que peut représenter la réalisation de gros projets
Petite info en plus : j'aime prendre mon temps et réfléchir avant de me lancer
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en voyant deux de mes amis jouer en multijoueur en cours ( c'est pas bien !!!!)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le serveur m'a l'air tout à fait sérieux et ne bride pas la créativité des joueurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google est mon ami ...
Ce que j'attends de lui : passer de bon moment et admirer les projets pharaoniques sortis tout droit de grands esprits malades
Ce que je compte lui apporter : Mon talent ? ( owwiiiiiiii !!! )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? non visité encore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? j'ai commencer a créer il y a un peut près 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? jouer beaucoup en multi sur des serveurs privés avec mes amis et sur un serveur dont le nom m'échappe totalement maintenant , ou je suis resté un peut près un mois, ou j'ai construit un grand 8 permettant de visiter tout un réseau d'ile. J'ai quitté ce serveur suite à une réinitialisation de la map, trop dégouté d'avoir tout perdu du jour au lendemain ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La récolte du sable sur les plages ... que dire ... à part que pour moi il s'agit d'une évidence de ne pas laisser un cratère à la place d' une plage, le respect des paysages est une sorte respect que l'on doit également aux autres joueurs ^^
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1