Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2011 18:51:39

Membre

Présentation de raphoul321

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  raphoul321
Mon âge :  12ans bientôt 13 (jeune mais mature quand il le faut)
Mon pays :  Le Canada
Mes passions :  Mes amis, le sports, et Minecraft aussi
Mon métier ou Mes études :  Je monte en secondaire 2
Mes créations sur Minecraft :  Ben une maison 2 étages mais pas très grande (ça fait 3 jours que j'ai Minecraft)
Petite info en plus : Je suis un garçons (:O)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un des mes amis y joue et j'ai aimé le principe et les graphismes alors je m'y suis mis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Ce serveur à l'air bien développé déjà et c'est le premier serveur que je visite de toute façon ^^'
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur le forum que j'ai trouvé pas hasard
Ce que j'attends de lui :  De l'aide et des amis =)
Ce que je compte lui apporter :  ...une source de discussion?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui, j'ai vu des gens qui s'amusaient et qui s'entradaient
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Vendredi passé
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Non aucun autre serveur...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  "-> Abattage des arbres en plaine : Vous cherchez du bois, alors vous abater les premiers venu, et les joueurs suivant n'en auront plus. Comment faire ? Une solution simple: replanté ! Bien sur si vous abater des arbres pour faire votre maison il n'y a pas de problèmes, mais si c'est juste pour recolter du bois, replanter les arbres derrières vous !" En gros, si tu déforeste, tu reforeste après sinon ça va pas et le cycle ce brise.

J'ai lu et j'accepte les règlements

#2 21/07/2011 17:46:21

Membre

Re : Présentation de raphoul321

Up de 3 jours =)

#3 21/07/2011 17:50:43

VIP
Lieu : Mines de la Moria

raphoul321 a écrit :

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui, j'ai vu des gens qui s'amusaient et qui s'entradaient

Mais encore?

Toujours suivre le règlement.

#4 21/07/2011 18:22:58

Membre

Des IMMENSES constructions incroyables qui m'ont vraiment impressionné (exemple Aquapolis)

#5 21/07/2011 20:13:50

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Vendredi passé

>> Pour moi c'est trop juste...

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#6 21/07/2011 21:10:33

Membre

Trop juste comme pas asser d'expérience de jeu?

#7 22/07/2011 01:23:29

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Oui....

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#8 22/07/2011 02:11:44

Membre

Ok pas grave merci quand même ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums