Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2011 18:58:46

Membre

[ATT] Présentation de Benulite

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Benulite, cela ne change pas.
Mon âge :  J'ai 14 ans.
Mon pays :  La France.
Mes passions :  J'aime les jeux vidéos, le sport, l'école, la nature.
Mon métier ou Mes études :  Je rentre en 3ème en septembre prochain.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai construit des jardin, forêts, châteaux, pyramides, immeubles.
Petite info en plus : J'adore replanter les arbres. Je m'amuse à en faire des forêts.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des amis me l'on conseillé et je l'ai aimé de suite.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisi ce serveur car c'est le premier serveur français que j'ai trouvé et j'y allais déjà pour les différents craftings.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai connu pour chercher les différents craftings très bien détaillé et qui est de plus, en français contrairement a MinecraftWiki.
Ce que j'attends de lui :  J'attends de sa part de l'amusement, de la convivialité et de l'expérience pour mieux jouer à Minecraft.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter de nouvelles forêts.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Je n'ai pas encore eu le temps de visiter le serveur mais une fois ma présentation déposé je le ferais
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Je joue à Minecraft depuis 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Je n'ai pas joué sur d'autres serveurs car j'attendais d'avoir plus d'expérience pour y jouer.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il ne faut pas dégrader les paysages.

J'accepte les règles du forum.

#2 18/07/2011 00:16:00

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Présentation de Benulite

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums