Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2011 16:00:04

Membre

Présentation de LynxMankill

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  LynxMankill
Mon âge :  14
Mon pays :  France
Mes passions :  Informatique (Développement web), la poterie et bien sûr, MineCraft !
Mon métier ou Mes études :  Collégien en 3eme
Mes créations sur Minecraft :  Et bien je débute sur MineCraft, et je n'ai donc pas de création (a part une grotte xD)
Petite info en plus : Comme je l'ai dit plus haut, je débute dans MineCraft (j'ai quand même les bases). C'est la toute première fois que je vais sur un serveur et j'ai choisis celui-ci. En espérant (et je suis sûr) d'être bien accueillis.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Et copain m'a conseiller MineCraft. Et celui-ci à bien fait !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je visitais régulièrement fr-minecraft.net et beaucoup d'informations sont utiles. J'ai donc choisis celui-ci.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par une simple recherche sur Google.
Ce que j'attends de lui :  Je n'attend pas vraiment beaucoup de choses, à part une bonne accueil et une bonne entente !
Ce que je compte lui apporter :  En tant de novice dans MineCraft, je ne sait pas trop quoi dire ici... mais je ferais mon possible pour apporter tout ce que je peut !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Je viens, il y à 5 minutes, de visiter le serveur. Les personnes présentes sont, je dois l'avouer, très sympas !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Depuis deux ou trois jours (en version gratuite). J'ai donc décider de l'acheter.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur. Et j'espère ne pas le faire car j'aimerais bien rester sur celui-ci qui, pour ma première vision, me plait beaucoup !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :