Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2011 16:00:04

Membre

Présentation de LynxMankill

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  LynxMankill
Mon âge :  14
Mon pays :  France
Mes passions :  Informatique (Développement web), la poterie et bien sûr, MineCraft !
Mon métier ou Mes études :  Collégien en 3eme
Mes créations sur Minecraft :  Et bien je débute sur MineCraft, et je n'ai donc pas de création (a part une grotte xD)
Petite info en plus : Comme je l'ai dit plus haut, je débute dans MineCraft (j'ai quand même les bases). C'est la toute première fois que je vais sur un serveur et j'ai choisis celui-ci. En espérant (et je suis sûr) d'être bien accueillis.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Et copain m'a conseiller MineCraft. Et celui-ci à bien fait !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je visitais régulièrement fr-minecraft.net et beaucoup d'informations sont utiles. J'ai donc choisis celui-ci.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par une simple recherche sur Google.
Ce que j'attends de lui :  Je n'attend pas vraiment beaucoup de choses, à part une bonne accueil et une bonne entente !
Ce que je compte lui apporter :  En tant de novice dans MineCraft, je ne sait pas trop quoi dire ici... mais je ferais mon possible pour apporter tout ce que je peut !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Je viens, il y à 5 minutes, de visiter le serveur. Les personnes présentes sont, je dois l'avouer, très sympas !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Depuis deux ou trois jours (en version gratuite). J'ai donc décider de l'acheter.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur. Et j'espère ne pas le faire car j'aimerais bien rester sur celui-ci qui, pour ma première vision, me plait beaucoup !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Pour faire un résumé des règles (que j'ai lu et que j'approuve) :

Il faut respecter le travail des autres personnes qui, je le rappelle, sont ici pour s'amuser, et donc ne pas les voler ou détruire leurs créations (cela n'apporte rien à personne !).
Il ne faut pas non plus se coller aux autres car plus personne ne pourrais passer et cela ferais beaucoup trop tasser (donc moche, je pense). L'écriture SMS est ILLISIBLE ! C'est bien plus pratique de lire en français.
Un paysage moche égale un serveur nul ! Donc il faut, bien évidemment, faire attention à cela !
Le coffre publique est bien entendu très utile à d'autre joueur (comme à nous, qui sait). Personnellement, je pense qu'il serais mieux, si c'est possible avec l'objet pris, de le remettre une fois l'utilisation terminé ! Les prochain vous en serons reconnaissant !

Voilà, donc pour les règles, et bien c'est, pour résumer, une bonne entente et le respect des autres (et de la nature qui nous entoure).

Je vous remercie en tout cas de m'avoir lu et en espérant que ma candidature soit valider.

Je vous souhaite néanmoins une bonne journée et un bon jeu à toutes et à tous !

Pages :: 1

Pied de page des forums