Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :thedav34 (...)
Mon âge : 20 ans (...)
Mon pays : France (...)
Mes passions : hockey sur glac, jeux video (...)
Mon métier ou Mes études : patissier boulanger (...)
Mes créations sur Minecraft : Construction de maisons/appartements sur le server d'un ami
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :fr-minecraft.net est un serveur qui rassemble une communauté immense et donc offre des occasions de projets intéréssants en association avec les membres. (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Bouche à oreille (...)
Ce que j'attends de lui :Pouvoir réaliser d'autres grands projets et avoir un très grand espace de construction. (...)
Ce que je compte lui apporter :Des contributions à des projets. (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? ben j ai pas pus aller plus loin que le spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?32 semaine. (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? le serveur d un ami
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pour moi, une des règles principales qui m'importe le plus (évidemment outre celles contre le grief et vol) est l'interdiction de défigurer le paysage, qui impose aux builders de rester dans l'esprit du projet et de ne pas se laisser aller à faire des parties non-relatées. J'ai déjà pu en faire l'expérience avec des builders qui voulaient en rajouter trop et donc se décalaient vis-à-vis du thème principal et c'est désagréable de devoir tout nettoyer par la suite. (...)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
règlement lu et approuver
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1