Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2011 19:45:00

Membre

[ATT] Jesstueur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Jesstueur
Mon âge :  15
Mon pays :  Suisse
Mes passions :  L'ordi, minecraft et divers sport
Mon métier ou Mes études :  école élémentaire
Mes créations sur Minecraft :   Un nyancat , plusieurs circuit avec de la redstone et de jolies maisons
Petite info en plus : Bah... j'aime les fruits...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  se serveur avait l air organiser et bien foutu sur toute les recheres que j'ai lancé sur google
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Recherche internet
Ce que j'attends de lui :  m'apprendre ce que je n'ai pas trouver en solo
Ce que je compte lui apporter :  ma bonne humeur et mes créations dégantée
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   non mais je voudrais bien
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  je ne sais pas exactement mais je dirai +qu'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   je joue sur geekraft mais pour des problème techniques réccurent je change de serveur de temp en temps
Je tiens à présiser que j'ai lu et accepter les règles du serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : à chaque fois que l'on coupe un arbre on le replante histoire de laisser du bois au autre

Dernière modification par jesstueur (16/07/2011 23:47:14)

#2 17/07/2011 16:30:48

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Jesstueur

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums