Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 20:23:54

Membre

[REFUSE] Présentation de Pillipo

Je me présente Clément (ma présentation est calqué sur votre modèle ;) )

Mon Pseudo Ingame : Pillipo
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : le sport, la mécanique, et minecraft
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement dans mes études d'ingénieur en mécanique
Mes créations sur Minecraft : un dojo, plusieurs maisons sous l'eau, une île flottante, un château, et de multiples maisons individuelles
Petite info en plus : Je suis aimable, prêt à aider ceux dans le besoin et de plus, je suis imaginatif et ambitieux.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des copains qui m'ont initiés il y a bien longtemps maintenant
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je voulais un intégrer un serveur public, et que minefield était beaucoup trop connu à mon goût.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu par le bouche à oreille de quelques potes qui suivent de près toutes les actualités minecraft et qui joue sur d'autres serveurs public.
Ce que j'attends de lui : j'attends que votre serveur me donne simplement du plaisir à minecraft, et qu'il m'apporte une nouvelle expérience sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter plus de renommée et que ce soit un exemple en matière d'organisation, de vivabilité et d'architecture. Et de plus, un homme en plus c'est moins longtemps sur les tâches à réaliser.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : j'y suis allez qu'en simple visiteur, donc pas grand chose mais la salle des portails est quand à elle très impressionante donc j'attends de voir le reste avec impatience
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? je joue à minecraft depuis la version 1.3 donc cela fait un petit moment maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué que sur des petits serveurs privés, instables donc je n'ai aucune expérience en serveur public. et cela depuis environ 3 à 4 mois

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Il est interdit de jouer à deux personnes sur un même compte, car on ne contrôle pas ce que fais l'autre et on peux donc se faire bannir sur la faute de l'autre sans que l'on est rien fait.

J'espère que ma présentation vous à plus,

A bientôt, cordialement, Pillipo

PS : J'ai revu ma présentation, en attente de votre réponse

Dernière modification par Pillipo (17/07/2011 15:37:48)

#2 15/07/2011 20:26:18

Membre

Re : [REFUSE] Présentation de Pillipo

Et bien sur, je promet de respecter l'intégralité de vos règles que j'ai pris le temps de relire une deuxième fois.

Dernière modification par Pillipo (17/07/2011 15:40:10)

#3 16/07/2011 01:26:10

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#4 18/07/2011 14:53:38

Membre

Up des trois jours

#5 18/07/2011 15:15:44

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums