Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 10:35:55

Membre

Messages : 8

[REFUSE] Postulation Nico37230

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame :  Nico37230
Mon âge :  12 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :  Collège
Mes créations sur Minecraft :  Château dans le ciel, une ville et une maison soummarine
Petite info en plus : J'ai crée deux serveurs privée pour jouer avec mes amis et j'ai installée des plugins d'argent. J'ai aussi acheté le jeu minecraft exprès pour votre serveur car avant j'étais une version crackée !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft parce qu'on m'en a beaucoup parler, grâce à la vidéo sur youtube entrôtre et lors de la visite j'ai adorer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par un ami
Ce que j'attends de lui :  M'amuser et ne pas avoir d'ennui
Ce que je compte lui apporter :  Une bonne humeur, faire des constructions que quelqu'uns demande de faire et récoltter de toutes els ressources !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui j'ai déjà visiter le serveur, j'ai vu la salle de téléportation, la plate-forme bien sur, la mine qui est extraordinaire, et quelques créations comme le labyrinthe
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   J'ai joué sur 2 de mes serveurs environ 2 à 3 mois mais ils n'avaient pas de noms !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas volez, ne pas insulter, ne aps détruire les constructions des autres et ne pas les refaires, récolter des ressources pour les réunir dans les coffres communs

J'ai lu et approuvé le réglement

Dernière modification par Nico37230 (15/07/2011 10:40:32)

Hors ligne

#2 15/07/2011 10:48:43

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : [REFUSE] Postulation Nico37230

Ce membre a trois messages, tous de présentation dont un refusé... c'est louche.. je crois qu'il a jamais le même âge en plus..

Hors ligne


fouetm10.png

#3 15/07/2011 12:10:19

Membre

Messages : 8

Re : [REFUSE] Postulation Nico37230

Bonjour tout le monde, je n'ai aps le même âge parce que mon grand frere part en vacances et me prete son compte et m'autorise à postuler

Hors ligne

#4 15/07/2011 12:28:27

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : [REFUSE] Postulation Nico37230

Rappel d'une des règles :

Règle du serveur a écrit :

Le partage de compte :

Nous vous rappelons qu'il est interdit de partager son compte avec d'autres personnes. En effet, plusieurs personnes ayant été bannis nous jurent qu'ils non rien fait, et que ce sont d'autres qui ont griefer avec leur compte. Et pourtant, nous ne pouvons les réaccepter dans notre communauté, aussi douloureux que ça puisse nous être juste parce que nous ne pourrons jamais savoir qui se cache derrière le compte de la personne que l'on a validé !
S'il vous plait, ne partager pas votre compte avec tout le monde, sans quoi nous serions obligés de vous bannir en cas de problème avec la personne à qui vous l'avez prêter.

Enfin bref', j'te dis ça .. c'pas moi qui aura le dernier mot .. à tantôt, si tu es accepté quand même

Hors ligne


fouetm10.png

#5 15/07/2011 15:10:10

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Postulation Nico37230

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums