Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2011 22:12:07

Membre

[ATT] Présentation de Flake !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  FlakeFr (Flake n'etant plus disponible, et n'ayant pas envie de me retrouver avec plein de chiffre derrière j'ai décidé de mettre le fr)
Mon âge :  19 ans aujourd'hui
Mon pays :  France
Mes passions :  Informatique, nouvelles technologies
Mon métier ou Mes études :  Etudiant en école d'ingénieur dans les telecommunications et les réseaux
Mes créations sur Minecraft :  Quelques maisons, monument aux groupes de musique (Rammstein Eths etc)
Petite info en plus : Jamais pu participé a de vastes projets en groupes

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par le bouche à oreilles
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je recherche un serveur avec une bonne mentalité, et j'ai pu entendre beaucoup de choses intérésssante, de plus ayant pu me connecté au serveur j'ai pu discuter avec quelques personnes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai trouvé le serveur en cherchant sur google, puis je suis tombé sur un site relatant tout les serveurs, avec le votre en tete liste
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance, de l'entraine, du fun quoi
Ce que je compte lui apporter :  Mon farming de chinois ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   J'ai pu visiter la ville de Holy-Wood ainsi que celle de Camelot
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Deux mois environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   J'ai joué plusieurs semaines, sur un serveur privé avec quelques amis

Résumez à votre façon l'une de nos règles : En lisant vos regles, j'ai pu lire que vous êtes assez soucieux sur le fait de ne pas gaché le paysage (mines, sables, arbres), aussi vous ne voulez pas de ninja sur vos serveurs, ce qui est compréhensible

En esperant que ma candidature saura attiré vos regards ;)

#2 15/07/2011 13:17:31

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Présentation de Flake !

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums