Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Donatelle
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Je fais de la natation. Lorsque je ne suis pas dans l'eau, soit j'étudie (mais je n'appelle pas ça une passion !), soit je suis sur l'ordinateur et je me détends en jouant à des jeux comme Dragonica ou Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Etude Secondaire (je passe en sixième en Belgique, ce qui correspond, il me semble, à la première en France)
Mes créations sur Minecraft : Des villages, avec des maisons de toutes formes avec des pièces équipées : Chambres, cuisine, terrasse, etc
Petite info en plus : Dans le mode Solo, j'avais un code qui me fournissait autant de matières premières que je le souhaitais ! Cependant, je me suis entrainée sans, donc pas de soucis, il faut juste que j'apprenne les combinaisons différentes pour faire un certain objet mais ça ira vite puisque j'ai trouvé un site avec toutes les combinaisons importantes !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon petit-ami y joue, par conséquent, j'ai voulu essayer !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je recherchais un serveur pour jouer en multi-joueur et je suis tombé ici ! Les règles sont tellement bien établies que je me dis qu'on ne risque pas de sacager ce que j'aurais fait ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur multiplayer sur google.
Ce que j'attends de lui : Que les joueurs me permettent de créer sans qu'on me détruise et que tout le monde soit amical et tolérant !
Ce que je compte lui apporter : Respecter les paysages et apporter des ressources dans les coffres publiques
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non, mais je compte y faire un tour suite à cette présentation
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 2 ou 3 mois ! =)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non, ce sera mon premier serveur.