Pages :: 1
Bonjour à tous.
Je m'appelle Pablo, et voici ma présentation =)
Mon Pseudo Ingame : Rameuh
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Guitare, Boxe, Motocross, informatique
Mon métier ou Mes études : PACES
Mes créations sur Minecraft : Quelques villes, des statues géantes (guitares etc...), une grande ligne de métro, des forteresses, et un hôpital dont je suis fier =D
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois en mode solo, et malgré les nombreuses possibilités de créations et de combinaisons, l'ennui commence à arriver, alors je recherche une bonne communauté, assez active, dans laquelle règne une certaine convivialité et une bonne ambiance générale sans trop de prises de tête, et sans....grief ^^'
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je naviguais sur jv.com, et ai vu un article annexe sur ce jeu ; en allant voir la note du jeu qui est élevée, je me suis demandé ce qui pouvait donner cette note à ce jeu aux graphismes cubiques mais originaux...j'y ai pris goût !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : 1er au classement des serveurs Minecraft, je me suis connecté en tant que visiteur, et le point d'apparition m'a déjà plu !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En me baladant parmi les classements des serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une communauté agréable, de belles constructions, de beaux projets, pas de grief, et de l'entraide si nécessaire...des évènements aussi pourquoi pas...=)
Ce que je compte lui apporter : Mon activité...je suis à présent en vacances et suis disponible. Je pourrai aussi, pourquoi pas, participer aux grands projets de constructions si existants...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui j'ai visité le serveur comme signalé précédemment, et ai pu observer le point d'apparitions, à savoir la cascade et les points de téléportation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois.