Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :BigorneauxXx
Mon âge :20 ans
Mon pays :France
Mes passions :Diverse et varié
Mon métier ou Mes études :Viens d'avoir son BAC
Mes créations sur Minecraft :Création que en solo pour l'instant
Petite info en plus :J'aime beaucoup les construction en pierre, directement sculpter dans les montagnes
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Complétement par hasard
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je pence pouvoir créer sans limite, et pourvoir créer tout ce qui me passe par la tête
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur youtube
Ce que j'attends de lui :No limite et une bonne atmosphère de jeu avec des personnes sympa
Ce que je compte lui apporter :De nouvelles idées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non jamais
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Depuis 24heures
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Prendre du plaisir, respecter les autres personnes et les autres constructions. Toujours dans le but d'avancer ensembles
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Double présentation.
Toujours suivre le règlement.
On me dit remet le en haut, je sais pas comment on fait moi ...
Donc j'ai refait un truc
m'enfin, merci de l'inscription pour met couille! SYMPA CE SERVEUR !
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1