Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/07/2011 23:46:44

Membre

[ATT] Présentation de Tonton Dan

PRENOM: Dany
PSEUDO: tontondan
PAYS: France
PASSIONS: Airsoft, pompiers, audiovisiuel, musiques, cinéma, ...
ETUDES/PROFESSION: etudes en menuiserie

J'ai connus le jeu par des amis qui me l'ont montrés, je suis tombé sous le charme directe !!! 
J'ai connus ce serveur en cherchant des serveurs qui avaient l'air cool et donc celui ci en faisait parti. Je ne l'ai pas encore bien visité, mais pour le peut que j'en ai vus... ça me plait. Les constructions sont assez réflechit et variées, c'est ce que je recherche.

Je ne joue pas à Minecraft depuis énormément de temps (environ 3 mois), mais le plaisir que l'on prend en y jouant vous permet d'avancer et d'apprendre pleins de choses, ce qui évidemment donne nettement envie de continuer sur sa lancée !!
D'ailleurs, j'espère pouvoir donner une bonne impression à travers ce serveur aux différent joueurs. Je suis méthodique, minutieux et sociable, je manque parfois de créativité dans mes construction (je cherche pendant de longues heures parfois, la forme et les couleurs que je voudrais établir dans mes constructions) mais en règle général je pense être à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ma part.

J'ai déja joué sur "craftisland"  ou encore "macropolis" et autres serveurs privés où j'ai fais du freebuild plus qu'autre chose afin de développer mes connaissances du jeu, mais j'ai souvent donné des coups de mains par ci par là aux gens pour la construction de leur ville.

Merci de m'avoir lu.   Tonton Dan

#2 12/07/2011 00:43:50

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Présentation de Tonton Dan

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums