Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2011 17:47:25

Membre

[ATT] Presentation

Mon Pseudo Ingame : Pmathys
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : lire,jouer,tous les sports,apprendre
Mon métier ou Mes études : collègien ( 4ième)
Mes créations sur Minecraft : 2 serveur, tour,hôtels,plein de maisons,serres, etc...
Petite info en plus : j'ai été 3 fois admin
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  pour m'inspirer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un ami
Ce que j'attends de lui : rien de spécial
Ce que je compte lui apporter : ce qu'il me demandent
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?  oui je l'ai vu et j'ai vu un message disant ne pas poser de piston/activé etc...  j'ai entendu des pistons et je l'ai dit à l'admin [Un terroriste]
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui minecraft quebec, les miens,ceux de mes amis (cela fait une paires) plus d'autres petits serveurs pendants je sais pas j'ai pas compté
Résumez à votre façon l'une de nos règles : je n'ai pas lu les régles mais bon je ne fait pas de langages SMS je n'embête pas  le monde j'aide je demande je ne gref pas et si on me demande un truc je le respect.

#2 09/07/2011 18:13:20

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Presentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 10/07/2011 10:16:34

Membre

Re : [ATT] Presentation

Pourquoi ?

Pages :: 1

Pied de page des forums